À propos de nous

Nous faisons les choses un peu différemment, et c'est la façon dont nous l'aimons!

xc

Notre équipe

Zhejiang Feileisi Electrical Technology Co., Ltd a été créée en 2008, est un fabricant de relais automobiles, clignotants, commutateurs, capteurs, contacteurs à courant continu, faisceau de câblage et d'autres produits électriques automobiles.

Notre histoire

La société a adopté la norme ISO / TS16949: certification du système qualité 2009 en 2015. Les produits ont passé l'inspection dans le centre d'essai de pièces automobiles Ningbo, a obtenu la certification SGS-ROHS, l'Union européenne de certification CE et appliquée pour des dizaines de brevets de produits.

« FOOCLES » marque, produits de la marque « FEILEISI », de la société sont favorisées par sa qualité stable et un excellent rapport coût-efficacité sur le marché. Été exportés vers l'Europe, Amériques, Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est et d'autres régions du monde. Grâce aux efforts inlassables de l'ensemble du personnel, la marque « FOOCLES » est bien connu dans l'étape de l'industrie automobile électrique par étape.

Chaleureusement accueillir des amis de partout dans le monde viennent visiter notre entreprise, négocier des affaires, renforcer la coopération technique, nous serons heureux de vous servir.


WhatsApp Online Chat !

About Us

We do things a bit differently, and that's the way we like it!

xc

Our Team

Zhejiang Feileisi Electrical Technology Co., Ltd. was established in 2008, is a professional manufacturer of automotive relays, flashers, switches, sensors, DC contactor, wiring harness and other automotive electrical products.

Our Story

The company passed the ISO/TS16949: 2009 quality system certification in 2015. The products passed inspection in the Ningbo auto parts testing center, got SGS-ROHS certification, European Union CE certification and applied for dozens of product patents.

The company's "FOOCLES" brand, "FEILEISI" brand products, are favored by its stable quality and excellent cost-effective in the market. Been exported to Europe, Americas, Middle East, Southeast Asia and other parts of the world. Through unremitting efforts of all staff, the "FOOCLES "Brand is well-known in the automotive electrical industry step by step.

Warmly welcome friends from all over the world come to visit our company, negotiate business, strengthen technical cooperation, we will be happy to serve you.


WhatsApp Online Chat !